LBBB Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Bons Bourrins Bourrés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Rk-03 KLS Series D-BOY // Copie Ak74s bois

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dark Fanf
Admin
Admin
Dark Fanf


Nombre de messages : 1110
Age : 38
Localisation : Saint Laurent du Pont
Date d'inscription : 19/09/2006

Fiche joueur
Cri de guerre: Cooluuuche !
Equipe: LBBB
Réplique principale: Steyr AUG PHANTOM (300 fps)

Rk-03 KLS Series D-BOY // Copie Ak74s bois Empty
MessageSujet: Rk-03 KLS Series D-BOY // Copie Ak74s bois   Rk-03 KLS Series D-BOY // Copie Ak74s bois Icon_minitimeSam 24 Mai - 15:04

Bon aller, une mini review, pas de photo pour l'instant, mais quelques infos.

Rk-03 KLS Series D-BOY // Copie Ak74s bois Kls-aks74

Ce matin j'ai reçu ma rk-03... enfin... elle a mis une semaine à arriver (merci laposte, et merci Herr V lol).

Puissance : 400 fps ; selon un post it fourni avec par le magasin (finistairsoft), moyenne sur 6 tirs avec du 0.20g. Une downgrade s'impose ! Sur la boite c'est marqué 90m/s... foutage de gueule, après on s'étonne qu'un débutant achète ça et fasse des trous dans ses potes !

Hop Up : alors faut chercher un moment pour trouver le bon réglage, c'est assez tendu à règler mais une fois règlé c'est bon, hop up en métal. Je dirai fonctionnel mais pas pratique.

Finition : pas de bavures, juste la peinture qui se barre légèrement du métal. Le bois est sympa, assez sombre. En général c'est assez correct. Le chargeur "orange" est à chier mais il marche bien (hi-cap). Les organes de visée sont mobiles.

Prise en main : et bien rien à voir avec l'aks74u de cympa, ni avec une ak47, c'est long, c'est bien équilibré, c'est fin, j'adore... elle est moins lourde que mon steyr (impression). La poignée est bien, le garde main aussi, la crosse qui se replie sur le côté joue bien son office, on est bien calé dessus. Bon, crosse repliée j'aime moins, mais qui sait ça peux etre pratique.

Test de tir : bah pour le moment, je n'ai pu testé qu'avec la 0.20 fournie avec. En tout cas ça part loin, ça a l'air relativement précis. Je posterai de nouveau quand j'aurai testé avec mes 0.25.

Divers : la sangle fournie avec a l'air costaude ! Rien à voir avec les sangles cheap qu'on trouve le plus souvent. Il y a un manuel expliquant l'entretien et le démontage... en chinois... et en anglais ! Avec des images et tout !

Premières impressions :
Pour un cheap c'est pas mal, le hop up est un peu zarb mais ça se règle quand même, dommage que la peinture se barre, sinon c'est une belle réplique. Un truc aussi que j'ai remarqué : pas de jeu dans le puit de chargement (chargeur).

Résumé, photos et tests de tir à venir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lbbb-airsoft.fr
Dark Fanf
Admin
Admin
Dark Fanf


Nombre de messages : 1110
Age : 38
Localisation : Saint Laurent du Pont
Date d'inscription : 19/09/2006

Fiche joueur
Cri de guerre: Cooluuuche !
Equipe: LBBB
Réplique principale: Steyr AUG PHANTOM (300 fps)

Rk-03 KLS Series D-BOY // Copie Ak74s bois Empty
MessageSujet: Re: Rk-03 KLS Series D-BOY // Copie Ak74s bois   Rk-03 KLS Series D-BOY // Copie Ak74s bois Icon_minitimeVen 13 Juin - 9:34

Le hop up d'origine est une saloperie qu'il faut remplacer par un marui ou bricoler.
Avec un m100, on obtient une puissance jouable d'environ 350 fps.

Par contre, bonjour le mensonge chinois : "renforced bearings"... mon cul oui, ils sont pas en métal, mais en plastique, et ce n'est ni du 6mm, ni du 7, mais entre les deux.

Alors ne pensez pas pouvoir les changer, sinon prennez une autre GB v3.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lbbb-airsoft.fr
Dark Fanf
Admin
Admin
Dark Fanf


Nombre de messages : 1110
Age : 38
Localisation : Saint Laurent du Pont
Date d'inscription : 19/09/2006

Fiche joueur
Cri de guerre: Cooluuuche !
Equipe: LBBB
Réplique principale: Steyr AUG PHANTOM (300 fps)

Rk-03 KLS Series D-BOY // Copie Ak74s bois Empty
MessageSujet: Re: Rk-03 KLS Series D-BOY // Copie Ak74s bois   Rk-03 KLS Series D-BOY // Copie Ak74s bois Icon_minitimeLun 21 Juil - 10:19

Enfin testée en partie...

QUE DU BONHEUR !!!

Ca va bien, ça tire bien, ça tire loin... et apparemment, ça pique un peu...

Mais bon, à la base c'est du 350 fps, que j'ai achetée justement pour faire des OP.

Tout marche nickel, pas de misfeed, rien de mauvais.

Juste un truc bizarre (mais j'ai déja vu ça sur du cheap). L'effet hop up n'arrive pas de suite (lol, c'est comme une bagnole, faut que le moteur chauffe un peu).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lbbb-airsoft.fr
Dark Fanf
Admin
Admin
Dark Fanf


Nombre de messages : 1110
Age : 38
Localisation : Saint Laurent du Pont
Date d'inscription : 19/09/2006

Fiche joueur
Cri de guerre: Cooluuuche !
Equipe: LBBB
Réplique principale: Steyr AUG PHANTOM (300 fps)

Rk-03 KLS Series D-BOY // Copie Ak74s bois Empty
MessageSujet: Re: Rk-03 KLS Series D-BOY // Copie Ak74s bois   Rk-03 KLS Series D-BOY // Copie Ak74s bois Icon_minitimeVen 25 Juil - 8:50

Attention ! Pour cette réplique (et toutes les autres de la série RK j'imagine), les chargeurs d'ak74 de marque (marui, g&g, etc...) ne sont pas directement compatibles.
Mais bon, un coup de disqueuse et un coup de lime et le tour est joué !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lbbb-airsoft.fr
Dark Fanf
Admin
Admin
Dark Fanf


Nombre de messages : 1110
Age : 38
Localisation : Saint Laurent du Pont
Date d'inscription : 19/09/2006

Fiche joueur
Cri de guerre: Cooluuuche !
Equipe: LBBB
Réplique principale: Steyr AUG PHANTOM (300 fps)

Rk-03 KLS Series D-BOY // Copie Ak74s bois Empty
MessageSujet: Re: Rk-03 KLS Series D-BOY // Copie Ak74s bois   Rk-03 KLS Series D-BOY // Copie Ak74s bois Icon_minitimeMer 11 Mar - 17:23

Pour la saison 2009 elle sera montée en anti-snipe, avec une lunette 4x32 et un canon de précision 6.04 tout en restant à la même puissante qu'actuellement (345 fps).
Voili voilou Wink
Des photos dès que ça sera FAIT !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lbbb-airsoft.fr
Dark Fanf
Admin
Admin
Dark Fanf


Nombre de messages : 1110
Age : 38
Localisation : Saint Laurent du Pont
Date d'inscription : 19/09/2006

Fiche joueur
Cri de guerre: Cooluuuche !
Equipe: LBBB
Réplique principale: Steyr AUG PHANTOM (300 fps)

Rk-03 KLS Series D-BOY // Copie Ak74s bois Empty
MessageSujet: Re: Rk-03 KLS Series D-BOY // Copie Ak74s bois   Rk-03 KLS Series D-BOY // Copie Ak74s bois Icon_minitimeVen 13 Mar - 13:14

Correction : passage au chrony avant changement du canon : 335 fps

Je démonte, je regarde, le joint hop up à une sale gueule (hyper mou, genre il commence à se liquéfier et il a légèrement gonflé... caca !).
Je prend le joint et le hop bucking de marque cheap Big dragon, direction LA POUBELLE lol.
Je le remplace par un Kyou et son hop bucking Kyou... tout neuf !

Changement de canon, je compare les deux... surprise made in dboy cheap power gaufre à la sauce tomate !!!
Tu regardes sur tous les sites, un canon d'AK74 ça mesure 45,4cm... bah chez Dboys non... il mesure 50 !!! Va savoir pourquoi lol.

Bon c'est pas grave, on monte quand même !
Je remonte tout, je reprend mon chrony, hop up à 0 et là... je tire... encore une surprise...
315 fps !!!!

Euh... ouais... quelqu'un m'explique ?!

Des solutions :
- les canons Element c'est de la merde : pourtant on peux lire partout qu'ils remplissent très bien leur role de canon de précision.
- le fait que le canon soit plus court... pourtant non... je vois pas pourquoi... au contraire plus ton canon est court... plus tu as de la patate !
- j'ai tenté de nettoyer l'intérieur du canon voir si comme les cheaps ils était gras mais non, nickel...

Bon, faut peux etre pas chercher à comprendre... je pense pas que ça vienne du joint hop up, puis si il était mal mis ça tirerai pas du tout quoi...

Ca tombe mal moi qui voulait en faire un anti-snipe lol.
Mais j'ai pas tiré avec encore, si ça se trouve ça tire super bien et voir mieux qu'avant... à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lbbb-airsoft.fr
Doc
Joueur LBBB
Joueur LBBB
Doc


Nombre de messages : 245
Age : 43
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 26/08/2008

Rk-03 KLS Series D-BOY // Copie Ak74s bois Empty
MessageSujet: Re: Rk-03 KLS Series D-BOY // Copie Ak74s bois   Rk-03 KLS Series D-BOY // Copie Ak74s bois Icon_minitimeVen 13 Mar - 13:59

Hmmm, pour la perte de puissance, on peut régulièrement lire qu'il y a des problèmes d'étanchéité entre le hopup et le canon sur les répliques chinoises. Donc souvent un ou deux tours de teflon pour "lier" les deux éléments.
Tu as peut être un problème similaire entre tes deux éléments adaptables.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Fanf
Admin
Admin
Dark Fanf


Nombre de messages : 1110
Age : 38
Localisation : Saint Laurent du Pont
Date d'inscription : 19/09/2006

Fiche joueur
Cri de guerre: Cooluuuche !
Equipe: LBBB
Réplique principale: Steyr AUG PHANTOM (300 fps)

Rk-03 KLS Series D-BOY // Copie Ak74s bois Empty
MessageSujet: Re: Rk-03 KLS Series D-BOY // Copie Ak74s bois   Rk-03 KLS Series D-BOY // Copie Ak74s bois Icon_minitimeLun 16 Mar - 20:40

Pas encore eu le temps de faire des tests de tir, mais voici quelques photos de la bête :

Rk-03 KLS Series D-BOY // Copie Ak74s bois Photo212

Rk-03 KLS Series D-BOY // Copie Ak74s bois Photo213

Rk-03 KLS Series D-BOY // Copie Ak74s bois Photo214

Rk-03 KLS Series D-BOY // Copie Ak74s bois Photo215

Rk-03 KLS Series D-BOY // Copie Ak74s bois Photo216

QUOI ! Qu'est-ce que t'a !!! Tu crois que je sais pas viser !! Tu veux ma photo ou QUOI !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lbbb-airsoft.fr
Dark Fanf
Admin
Admin
Dark Fanf


Nombre de messages : 1110
Age : 38
Localisation : Saint Laurent du Pont
Date d'inscription : 19/09/2006

Fiche joueur
Cri de guerre: Cooluuuche !
Equipe: LBBB
Réplique principale: Steyr AUG PHANTOM (300 fps)

Rk-03 KLS Series D-BOY // Copie Ak74s bois Empty
MessageSujet: Re: Rk-03 KLS Series D-BOY // Copie Ak74s bois   Rk-03 KLS Series D-BOY // Copie Ak74s bois Icon_minitimeVen 20 Mar - 11:22

Bon bah en tout cas ça tire bien ! Very Happy
Si jamais la portée manque... je penserai au m106 (mais bon après je vais perdre en cadence... ce qui serait un peu dommage...) à voir en partie maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lbbb-airsoft.fr
Dark Fanf
Admin
Admin
Dark Fanf


Nombre de messages : 1110
Age : 38
Localisation : Saint Laurent du Pont
Date d'inscription : 19/09/2006

Fiche joueur
Cri de guerre: Cooluuuche !
Equipe: LBBB
Réplique principale: Steyr AUG PHANTOM (300 fps)

Rk-03 KLS Series D-BOY // Copie Ak74s bois Empty
MessageSujet: Re: Rk-03 KLS Series D-BOY // Copie Ak74s bois   Rk-03 KLS Series D-BOY // Copie Ak74s bois Icon_minitimeDim 12 Avr - 14:37

Bon... et bien je retourne au point de départ.
La lunette : injouable.
Le red dot : bah... mouais... pas plus content que ça.
Le bloc-rail : trop lourd, trop chiant à mettre en place...

Alors mon Ak74 bah termine avec rien dessus... la visée d'origine suffit largement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lbbb-airsoft.fr
Contenu sponsorisé





Rk-03 KLS Series D-BOY // Copie Ak74s bois Empty
MessageSujet: Re: Rk-03 KLS Series D-BOY // Copie Ak74s bois   Rk-03 KLS Series D-BOY // Copie Ak74s bois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rk-03 KLS Series D-BOY // Copie Ak74s bois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WELL R8 - copie du G3 Marui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LBBB Forum :: AIRSOFT :: Reviews / Bricoles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser