LBBB Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Bons Bourrins Bourrés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 WELL R8 - copie du G3 Marui

Aller en bas 
AuteurMessage
Dark Fanf
Admin
Admin
Dark Fanf


Nombre de messages : 1110
Age : 38
Localisation : Saint Laurent du Pont
Date d'inscription : 19/09/2006

Fiche joueur
Cri de guerre: Cooluuuche !
Equipe: LBBB
Réplique principale: Steyr AUG PHANTOM (300 fps)

WELL R8 - copie du G3 Marui Empty
MessageSujet: WELL R8 - copie du G3 Marui   WELL R8 - copie du G3 Marui Icon_minitimeVen 30 Mar - 10:50

Bon...

Suite au démontage de l'engin, je me permet de faire une petite review.

WELL R8 - copie du G3 Marui R8.7

Déja la boiboite.
Le premier plus est que tout est dedans : chargeur, batterie, hi cap, accesssoires, sangle. Bon après, beaucoup de plastique, red dot ridicule, embouts de sangle en plastique donc cassants. Il faudra aussi prévoir un adaptateur secteur car la prise du chargeur est chinoise Shocked .
Niveau batterie, ça va pas mal, une type mini 8,4v 1100 Mah, essayée par Nicoco sur une autre réplique, qui a mitraillé toute une journée donc no soucy la dessus.

Les caractéristiques :
- Poids 1,5 Kg (ça c'est bon, enfin pour ceux qui aiment les répliques légères)
- Puissance : 270 fps à la 0.20 (bah ça moins, sachant que les nouveaux cheap sortent maintenant à 350 fps d'origine, mais bon, faut savoir ce qu'on veut, mais ça tire quand même bien on va pas se plaindre, je dirai, vu de ma fenètre, 35-40m maxi).
- Chargeur Hi Cap 500 coups (apparemment il fonctionne bien)
- Cadence de tir : similaire à un mp5 marui

Le démontage :
A ce niveau là pas de problème, ça se démonte bien, ça ressemble beaucoup à du mp5, par contre, le plastique... bah on voit que c'est du cheap quand même, et pour certaines positions de pièces nos amis chinois se sont bien pris la tête pour rien (ting ting ting, vénérable airsofteur français, nous faire compliqué quand pouvoir simple, hihihihihi).

La gearbox :
Un bon point à ce niveau. Gearbox en métal, tout comme du marui, mêmes types de ressort, cylindre, engrenages. La pas de soucis, niveau démontage graissage et remontage, kif kif marui... mis à part qu'il y a tellement de trous niveau entrée du moteur qu'on a du la démonter plusieurs fois pour mettre les cables au bon endroit... pig
WELL R8 - copie du G3 Marui R8.5

Le remontage... pale
C'est là ou on a commencé à insulter le Cheap avec El Dré, tellement c'était mal foutu, on a grave galèré à remonter ce tas de... de... d'aeg joli... heheemm...
Bon je rappelle quand même que cette réplique avait été achetée d'occaz, à un mec qui l'avait démonté puis remonté comme une merde.
Enfin bon on à réussi ! Et on était bien contents ! Car y'en avait marre !

Niveau upgrade :
Alors là je vais être rapide, ca va se limiter à un passage à la batterie large en 8,4v avec plus de Mah (au dessus de 2000 par exemple) histoire de gagner un poil en cadence... c'est hors de question de penser à la 9,6v !! Non perso, j'ai peur que le moteur ne soit pas fait pour...
Sinon changement de canon : canon de précision, mais là faudrait balancer un mail à cheap shop (ou un autre) savoir si le canon est bien compatible marui.

Niveau custom :
Customiser un cheap ! Bah si on peut ! Moi je le vois bien comme ça tun G3, euh, R8 pardon mon Nico : avec un silencieux (on trouve l'adaptateur) et une poignée à l'avant.
WELL R8 - copie du G3 Marui G3sasbig
(Non non ne pars pas sur de fausses idées mon Nico, c'est pas le tiens, dsl Surprised )

Mon verdict final : attention ça va chier !

Sans parler de l'intérieur de cet AEG. Je trouve la réplique bien équilibrée, le réglage hop hup est pas mal et fonctionnel, la réplique est agréable à prendre en main. Elle fait quand même plastique, mais bon, nous parlons d'un cheap. Bon, les accessoires sont risibles et inutilisables (bah si tu veux te taper une crise de rire, allume le red dot). Moi pour le prix, il n'y a rien à dire. Maintenant que de nouveaux cheaps sont arrivés, il est dépassé, mais au moment où tu te l'es pris c'était une bonne réplique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lbbb-airsoft.fr
 
WELL R8 - copie du G3 Marui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rk-03 KLS Series D-BOY // Copie Ak74s bois
» MARUI MP5 A5
» MARUI USP 40 Aep
» steyr aug marui
» MARUI Sig 552 Seals

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LBBB Forum :: AIRSOFT :: Reviews / Bricoles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser