LBBB Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Bons Bourrins Bourrés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Upgrade Bar 10

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ankq
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : Cluses
Date d'inscription : 26/05/2010

Upgrade Bar 10 Empty
MessageSujet: Upgrade Bar 10   Upgrade Bar 10 Icon_minitimeSam 12 Juin - 13:14

Hello,

Je me suis commandé un "Bar-10 Jing Gong" et je voudrais l'upgrade dès la sortie de la boite.
Cela dit, je ne m'y connais pas du tout en upgrade ! J'ai navigué sur internet mais bon, c'est pas super bien expliqué.
Je regarde sur http://www.x-fire.org dans la partie Vsr10 puisque
normalement tout est compatible mais ne m'y connais pas.. Sad. J'aurais aimé savoir quoi remplacer, dans un ordre prioritaire.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Doc
Joueur LBBB
Joueur LBBB
Doc


Nombre de messages : 245
Age : 43
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 26/08/2008

Upgrade Bar 10 Empty
MessageSujet: Re: Upgrade Bar 10   Upgrade Bar 10 Icon_minitimeSam 12 Juin - 13:54

Hmmm, dans un premier temps, tu as déjà le choix en marques, à savoir PDI et Laylax pour ne citer que les deux plus connues et reconnues (mais il en existe d'autres, peut être moins chères).
Pour la compatibilité bar/vsr, en théorie elle est totale, mais la qualité de fabrication chinoise étant ce qu'elle est... Il faut parfois être bien outillé et assez adroit.

Après, en priorité, ça va être du coté canon et joint hopup que tu vas essayer de travailler. Y comprit une probable modification de la pate d'appui du hopup.

C'est un très vaste sujet l'upgrade de vsr/bar. Je t'invite à parcourir au moins tout france airsoft et sniperland. Ca va te prendre des heures, mais tu auras les infos qu'il te faut.