LBBB Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Bons Bourrins Bourrés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Upgrade Bar 10

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ankq
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : Cluses
Date d'inscription : 26/05/2010

Upgrade Bar 10 Empty
MessageSujet: Upgrade Bar 10   Upgrade Bar 10 Icon_minitimeSam 12 Juin - 13:14

Hello,

Je me suis commandé un "Bar-10 Jing Gong" et je voudrais l'upgrade dès la sortie de la boite.
Cela dit, je ne m'y connais pas du tout en upgrade ! J'ai navigué sur internet mais bon, c'est pas super bien expliqué.
Je regarde sur http://www.x-fire.org dans la partie Vsr10 puisque
normalement tout est compatible mais ne m'y connais pas.. Sad. J'aurais aimé savoir quoi remplacer, dans un ordre prioritaire.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Doc
Joueur LBBB
Joueur LBBB
Doc


Nombre de messages : 245
Age : 43
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 26/08/2008

Upgrade Bar 10 Empty
MessageSujet: Re: Upgrade Bar 10   Upgrade Bar 10 Icon_minitimeSam 12 Juin - 13:54

Hmmm, dans un premier temps, tu as déjà le choix en marques, à savoir PDI et Laylax pour ne citer que les deux plus connues et reconnues (mais il en existe d'autres, peut être moins chères).
Pour la compatibilité bar/vsr, en théorie elle est totale, mais la qualité de fabrication chinoise étant ce qu'elle est... Il faut parfois être bien outillé et assez adroit.

Après, en priorité, ça va être du coté canon et joint hopup que tu vas essayer de travailler. Y comprit une probable modification de la pate d'appui du hopup.

C'est un très vaste sujet l'upgrade de vsr/bar. Je t'invite à parcourir au moins tout france airsoft et sniperland. Ca va te prendre des heures, mais tu auras les infos qu'il te faut.

A titre d'exemple, dans le mien, j'ai d'abords changé joint ,canon et ressort, un peu teflonné et scotché la pate d'appui.
Là, j'attends des sears pour remplacer ceux d'origine qui sont déjà un peu morts apparemment. Ainsi qu'un rail pour la lunette puisque celui d'origine est complètement HS.

Dans tous les cas, un snipe upgradé c'est un budget conséquent.
Je pense qu'en moyenne on part sur une base de 500-600€ pour un ensemble à peu près cohérent.
Revenir en haut Aller en bas
Ankq
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : Cluses
Date d'inscription : 26/05/2010

Upgrade Bar 10 Empty
MessageSujet: Re: Upgrade Bar 10   Upgrade Bar 10 Icon_minitimeLun 14 Juin - 17:02

Voilà après des heures de recherche, oui Sad.
J'ai en tête pour commencer un ressort Laylax PSS10 130, un canon Laylax PSS10 6.03mm (303mm) et des sears PSS10.
Difficile de trouver un site avec toutes les pièces en stock !

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Doc
Joueur LBBB
Joueur LBBB
Doc


Nombre de messages : 245
Age : 43
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 26/08/2008

Upgrade Bar 10 Empty
MessageSujet: Re: Upgrade Bar 10   Upgrade Bar 10 Icon_minitimeLun 14 Juin - 22:31

303 le laylax? Tu as un g-spec (court avec silencieux)?
Je te conseille de changer le joint en même temps que je canon.
Pour les sears, peut être pas indispensable dans un premier temps. Mais effectivement ça arrivera tôt ou tard.
Revenir en haut Aller en bas
Ankq
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : Cluses
Date d'inscription : 26/05/2010

Upgrade Bar 10 Empty
MessageSujet: Re: Upgrade Bar 10   Upgrade Bar 10 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 1:10

C'est la version courte oui, avec le silencieux.
Thx pour les conseils Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Upgrade Bar 10 Empty
MessageSujet: Re: Upgrade Bar 10   Upgrade Bar 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Upgrade Bar 10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Upgrade M14 G&G
» Upgrade du M3
» UPGRADE ET CUSTOMISATION
» Upgrade Mauser SR Pro Tactical
» upgrade mauser sr pro tactical modele l96

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LBBB Forum :: AIRSOFT :: Reviews / Bricoles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser