LBBB Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Bons Bourrins Bourrés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fanf@Works - xm8 double emploi

Aller en bas 
AuteurMessage
Dark Fanf
Admin
Admin
Dark Fanf


Nombre de messages : 1110
Age : 38
Localisation : Saint Laurent du Pont
Date d'inscription : 19/09/2006

Fiche joueur
Cri de guerre: Cooluuuche !
Equipe: LBBB
Réplique principale: Steyr AUG PHANTOM (300 fps)

Fanf@Works - xm8 double emploi Empty
MessageSujet: Fanf@Works - xm8 double emploi   Fanf@Works - xm8 double emploi Icon_minitimeJeu 24 Juil - 15:26

Et oui vous le savez tous, j'ai pas mal bricolé le xm8 que mon Herr V m'a passé. Il marche pas mal... mais...

Pour l'instant je m'en sers en tant que réplique de couverture (280 fps ; billes 0.20g ; drum 2500 billes). Il y a deux trois hics :
- le rail métal qu'on a mis dessus ne sers à rien vu que je ne vise pas
- le sélécteur merde et je suis obligé de garder un doigt appuyé dessus pour qu'il reste en full
- la gearbox fait tellement de bruit que j'entend pas les touches des joueurs adverses (donc je continue de tirer comme un gland)

Je me disai... il est facile à démonter... j'ai un ressort de 400 fps qui traine... j'ai un réducteur de puissance...

Alors pourquoi ne pas monter mon xm8 en snipe ? Et mettre le réducteur dès que je m'en sers en fusil d'assaut.

Le seul truc qui me manque c'est une lunette, mais ça se trouve.

J'ai eu 2 snipes en bolt, j'ai pas trop aimé, et la plupart du temps je prennais mon backup pour rentrer dans le tas, fusil dans le dos.
Le xm8 est un aeg léger, qui pourrai très bien faire office de snipe.

Alors dès que j'aurai le temps je m'y attaque...

Petit souci : pas possible de changer le canon interne, cheap power, donc avant d'investir dans une lunette, j'essairai de voir si c'est précis déja sans.

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lbbb-airsoft.fr
 
Fanf@Works - xm8 double emploi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fanf@Works - XM8 AGM
» Fanf@works - downgrade d'une rk03
» Double Eagle UMP
» WARROCK version 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LBBB Forum :: AIRSOFT :: Reviews / Bricoles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser