LBBB Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Bons Bourrins Bourrés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 KSC M93r version 2

Aller en bas 
AuteurMessage
Dark Fanf
Admin
Admin
Dark Fanf


Nombre de messages : 1110
Age : 38
Localisation : Saint Laurent du Pont
Date d'inscription : 19/09/2006

Fiche joueur
Cri de guerre: Cooluuuche !
Equipe: LBBB
Réplique principale: Steyr AUG PHANTOM (300 fps)

KSC M93r version 2 Empty
MessageSujet: KSC M93r version 2   KSC M93r version 2 Icon_minitimeJeu 12 Oct - 14:56

Salut à tous !

Allez, encore une petite review (et oui il en faut bien !).

Et d'une, quelques photos de la bête :

KSC M93r version 2 M93r-slide-open
La version d'origine.

KSC M93r version 2 M93r_Real-bm93sh2
Avec un silencieux (je vois pas l'intèret, gbb) et la crosse (c'est cool ça pour un pétard, quand on s'en sert comme arme principale).



En bref :
Le m93rII, de marque KSC (il existe aussi en KWA) est un GBB. Il est équipé du système Hard Kick (augmentation du recul de la culasse) qui procure des sensations excellentes.
La particularité de ce gun est qu'il présente 3 modes de tirs : semi, rafale de 3 (burst) et rafale.
Le chargeur accueille jusqu'à 40 billes, et ce joli pétard accepte tous les types de chargeur de m9 (les 25 et 50 coups).
Il pèse près d'un kilo quand même, mais ça se comprend, il y a du monde la dedans, et des pièces en métal bien sûr !

Tir :
Excellent ! La portée est très correcte, je dirai 40m avec du green gaz et des 0.23g. La puissance de la réplique tourne autour des 290 fps, mais on lui en demande pas plus vu qu'il s'agit d'une arme de poing.
Le réglage du hop est facile d'accès, et assez simple à règler.
Petit inconvénient, vous cherchez une arme d'infiltration, bah prennez tout sauf ça, car ça fait un bruit terrible !

Possibilité de custom :
- crosse metal
- compensateur
- canon fileté pour silencieux
- culasse métal
- kit bois pour poignée
- rail partie inférieure (lampe)
- rail partie supérieure (red dot)

Possibilité d'upgrade :
- valve haut débit
- canon de précision
- ressort de precussion
- spring guide

Mes impressions :
Pour moi, ce gun c'est que du bonheur, je le garde toujours avec moi ! A utiliser avec deux chargeurs (ça suffit largement, un seul c'est juste et 3 c'est trop). Je me sers le plus souvent du mode semi ou burst, mais le mode rafale m'a plus d'une fois sauvé la vie (bon par contre, en 4 secondes, ya plus rien dans le chargeur !).
Il coute environ 140 € en France, pour ce prix là, il ne faut pas se priver, vu toutes les possiblités qu'il propose ! Moi même j'ai presque envie d'en racheter un deuxième pour jouer en dual.
Je le recommande surtout pour les snipers, ça leur fera un excellent backup !

Le modèle AEP :
Voici mon opinion à ce sujet là. Marui à lancé une nouvelle gamme d'AEP (Automatic Electric Pistol). Il s'agit simplement de pistolets à batterie. Grosse diffrénce avec ce modèle, pas de culasse mobile, bruit moyen, 250 fps seulement. Prix moyen : 200 €. A vous de juger après !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lbbb-airsoft.fr
Invité
Invité




KSC M93r version 2 Empty
MessageSujet: Re: KSC M93r version 2   KSC M93r version 2 Icon_minitimeMer 1 Nov - 17:31

C'est un beau jouet, mais j'ai une remarque qui sort un peu du contexte
de la review : Evite d'utiliser le mot "arme", vu que ce ne sont que
des répliques. Faut pas qu'on donne une mauvaise image de l'airsoft.
Donc, faut faire passer le mot aux autres, et éditer les posts pour
remplacer "arme" par "réplique".

Pour en revenir à le review, j'aime cette réplique (je sais, je suis chiant) qui me rappelle l'arme (là, on peut le dire) de Robocop.
Revenir en haut Aller en bas
 
KSC M93r version 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» M93R version II AEP MARUI
» WARROCK version 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LBBB Forum :: AIRSOFT :: Reviews / Bricoles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser