LBBB Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Bons Bourrins Bourrés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 SWISSARMS Black Eagle M6 sniper - Bax (par Virus)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dark Fanf
Admin
Admin
Dark Fanf


Nombre de messages : 1110
Age : 38
Localisation : Saint Laurent du Pont
Date d'inscription : 19/09/2006

Fiche joueur
Cri de guerre: Cooluuuche !
Equipe: LBBB
Réplique principale: Steyr AUG PHANTOM (300 fps)

SWISSARMS Black Eagle M6 sniper - Bax (par Virus) Empty
MessageSujet: SWISSARMS Black Eagle M6 sniper - Bax (par Virus)   SWISSARMS Black Eagle M6 sniper - Bax (par Virus) Icon_minitimeJeu 12 Oct - 14:22

Salut les gars,
Voilà je voulais juste faire un post sur ce petit snipe pas cher:
SWISSARMS Black Eagle M6 sniper - Bax (par Virus) M66kq
Donc pour 79 euros vous pouvez vous offrir ce snipe qui est donné, selon les sites, entre 320 et 365 fps, mais il n'existe aucune upgrade possible( apparemment, les pièces du m6 seraient même serties )
Apparemment, il serait d'un très bon rapport qualité-prix.
Personnellement, je ne suis pas un sniper dans l'ame, mais pour ce prix je crois que je me tapperais bien un petit délire.
Je vais dans le mois, ci mes finances me le permettent, peut etre craquer pour ce model.
Enfin de toutes façons je vous tiens au courant et si j'ai l'occasion de l'essayer je donnerais mes impressions.
@+
Virus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lbbb-airsoft.fr
virus
Admin
Admin
virus


Nombre de messages : 317
Age : 42
Localisation : Rumilly
Date d'inscription : 19/09/2006

Fiche joueur
Cri de guerre: chpoups!!!!!!!!!!!!
Equipe: LBBB
Réplique principale: famas F1 marui ou P90 marui

SWISSARMS Black Eagle M6 sniper - Bax (par Virus) Empty
MessageSujet: Re: SWISSARMS Black Eagle M6 sniper - Bax (par Virus)   SWISSARMS Black Eagle M6 sniper - Bax (par Virus) Icon_minitimeMar 29 Mai - 15:40

Un petit edit de ce sujet qui a été récupéré par fanf sur l'ancien forum.

C'était juste pour faire une review rapide de cette réplique. Donc peut de temps après j'ai acheté le m6, mais je ne l'ai plus maintenant:lol!: .

En fait, je ne l'ai pas gardé longtemps et il vrai de toute façon que maintenant avec toutes les repliques cheap pas chères (même les snipes) vous trouverez mieux et plus puissant que ça, mais après il faut voir la qualité, hein Fanf?Very Happy

Donc pour en revenir à cette réplique, la finition est moyenne, sans plus, la portée moyenne aussi, surtout pour un snipe c'est pas le but recherché. Mais bon j'ai quand même réussi à sortir quelques gars avec mais ça ma vite saoulé.

Au final, la réplique est correcte mais face aux AEG actuels upgradés, le coup par coup est un gros désavantage.

Depuis, elle a été échangée contre des accessoires pour mon famas...
Revenir en haut Aller en bas
 
SWISSARMS Black Eagle M6 sniper - Bax (par Virus)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» teflonisation d'un Black Eagle M6 Swiss Arms
» Double Eagle UMP
» KWC Desert Eagle 50AE spring
» Black Ops 2 , Borderlands 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LBBB Forum :: AIRSOFT :: Reviews / Bricoles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser