LBBB Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Bons Bourrins Bourrés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Bricole sur MP5

Aller en bas 
AuteurMessage
Trak
Joueur LBBB
Joueur LBBB
Trak


Nombre de messages : 101
Age : 37
Localisation : Annecy (74)
Date d'inscription : 15/04/2010

Fiche joueur
Cri de guerre: Gnéhéhéhé
Equipe: LBBB
Réplique principale: M14 G&G

Bricole sur MP5 Empty
MessageSujet: Bricole sur MP5   Bricole sur MP5 Icon_minitimeMar 14 Fév - 20:26

Une petite bricole faite sur mon MP5 à un moment perdu.
Comme j'ai une autre batterie pour le M14 il me restait la grosse batterie 3000.
Du coup comme la batterie de base du MP5 (1100) ne tenait pas assez longtemps, l'autre allait mieux convenir surtout que c'est le même nombre d'éléments.
Assez de papote, passons aux photos :

Bricole sur MP5 Img0142uh
Comme vous pouvez le voir la batterie (bleue à la base) a subi un petit relooking sauce chatterton. Les colliers étaient blancs (pas de noir de dispo) et sont passés par la case feutre noir permanent.

Bricole sur MP5 Img0143fl
Pour recharger la batterie, qui ne peut plus être enlevée de la réplique, rien de plus simple. Elle est équipée à la base d'un connecteur que l'on peut séparer en deux. Reste plus qu'à la relier à un chargeur avec deux fils.

Bricole sur MP5 Img0144km
Rien n'a été coupé, collé, cassé, bref c'est une bricole qui est tout à fait convenable, simple et n'a nécessité que peu de matériel. En plus, je trouve que du point de vue esthétique c'est pas vilain du tout.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bricole sur MP5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LBBB Forum :: AIRSOFT :: Reviews / Bricoles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser