LBBB Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Bons Bourrins Bourrés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Petite question

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joker
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 28/08/2010

Petite question Empty
MessageSujet: Petite question   Petite question Icon_minitimeDim 29 Aoû - 14:18

Bonjour à tous ! Je me permet de me présenter ici, bien que ça ne soit pas la partie la mieux appropriée mais je passais simplement pour vous poser une question :

Je m'appelle Romain, alias Joker, j'ai 20 ans et habite Lille. Je pratique l'airsoft depuis 1 an maintenant et j'ai récemment fait l'acquisition d'un XM8 src il y a quelques semaines.

Seulement la lunette de visée zoom x3 est assez pourrie et j'ai fait des recherches sur Google pour savoir comment la démonter et je n'ai rien trouvé, si ce n'est des photos de l'un d'entre vous qui avait réussi et qui y avait mis un triple rail et par conséquent j'aimerai que cette personne se manifeste pour m'expliquer car il n'y a que les photos "avant" et après .. ^^

En vous souhaitant à tous une bonne continuation dans ce "sport" qui nous passionne tous !

king
Revenir en haut Aller en bas
Dark Fanf
Admin
Admin
Dark Fanf


Nombre de messages : 1110
Age : 38
Localisation : Saint Laurent du Pont
Date d'inscription : 19/09/2006

Fiche joueur
Cri de guerre: Cooluuuche !
Equipe: LBBB
Réplique principale: Steyr AUG PHANTOM (300 fps)

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitimeLun 30 Aoû - 9:20

Salut Joker,

C'est moi qui ai fait cette modif, par contre le xm8 était de marque asg, et la lunette intègrée en full plastique qui était "clipsée" en quelque sorte sur le corps du xm, le triple rail je l'ai tout simplement collé sur la réplique avec de la colle epoxy. Voila voila.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lbbb-airsoft.fr
 
Petite question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite vente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LBBB Forum :: AIRSOFT :: Reviews / Bricoles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser