LBBB Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Bons Bourrins Bourrés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mon nouveau jouet... pour vous shooter

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
snipe 74
Joueur LBBB
Joueur LBBB
snipe 74


Nombre de messages : 109
Age : 52
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 20/09/2009

Fiche joueur
Cri de guerre: Ssssiiiii..... Poc !!
Equipe: LBBB
Réplique principale: Marui L96 AWS, Marui Hi-Capa 5.1

Mon nouveau jouet... pour vous shooter Empty
MessageSujet: Mon nouveau jouet... pour vous shooter   Mon nouveau jouet... pour vous shooter Icon_minitimeJeu 10 Juin - 23:24

Salut la compagnie,

Dimanche dernier (6 Juin), j'ai eu le plaisir d'utiliser mon dernier bébé, un snipe Marui L96 AWS. Voilà la bête:


Mon nouveau jouet... pour vous shooter 090913084521204416


Rien à redire en ce qui concerne la qualité de la réplique. Belle, fiable, précise... mais manquant cruellement de portée. (300Fps only)
Passé 40 mètres, toucher quelqu'un relève de la chance.

Je me suis donc décidé à casser le cochon pour lui offrir ce qu'il mérite. Il va donc bientôt passer par la case upgrade en full PDI.
Normalement, il devrait être prêt pour la semaine prochaine.

Voici une petite liste de ce qui l'attends: (Finalement, ça vous concerne aussi Mon nouveau jouet... pour vous shooter Icon_twisted )

-Kit cylindre/piston vacuum palsonite
-Ressort 140
-Canon 6.01 500mm x 10mm
-Barrel spacer
-V-Trigger
-End screw
-Bull barrel cap
-Adaptateur silencieux (au cas ou)


Pour ne pas prendre de risque, j'ai également commandé un ressort 130. De l'avis d'un utilisateur possédant la même config avec un ressort 130, il sort à 435Fps.

Voilà... j'ai hate de l'utiliser, alors à trés bientôt sur les terrains.
Revenir en haut Aller en bas
Doc
Joueur LBBB
Joueur LBBB
Doc


Nombre de messages : 245
Age : 43
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 26/08/2008

Mon nouveau jouet... pour vous shooter Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau jouet... pour vous shooter   Mon nouveau jouet... pour vous shooter Icon_minitimeVen 11 Juin - 0:21

Full pdi avec le bloc détente... c'est ton banquier qui va être content :°
Sinon, apparemment c'est une bonne base (en même temps il reprend pas mal d'éléments du vsr). Mais il semblerait quand même qu'il ai une petite faiblesse au niveau du rail qui amène les billes du chargeur à la chambre hopup.
D'ailleurs, tu n'as pas prévu de changer le joint?
Revenir en haut Aller en bas
snipe 74
Joueur LBBB
Joueur LBBB
snipe 74


Nombre de messages : 109
Age : 52
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 20/09/2009

Fiche joueur
Cri de guerre: Ssssiiiii..... Poc !!
Equipe: LBBB
Réplique principale: Marui L96 AWS, Marui Hi-Capa 5.1

Mon nouveau jouet... pour vous shooter Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau jouet... pour vous shooter   Mon nouveau jouet... pour vous shooter Icon_minitimeVen 11 Juin - 10:37

Faut savoir ce que l'on veut.

L'upgrade n'est pas donné mais n'est pas non plus inaccessible. Disont que c'est le prix d'une réplique. Mais le prix d'un snipe est quand même légèrement au dessus d'un AEG. (quoi que, j'en vois qui upgrade leur M4 de tous cotés et qui en ont pour bien plus cher que moi)

En ce qui concerne le rail qui ammène les billes, je verrais ça sur le long terme.

Et pour le joint Hop up, Marui a prouvé qu'il maitrise le sujet. Beaucoup d'utilisateurs de L96 Marui upgradé ne l'ont pas changé et ça fonctionne trés bien. Au pire, je prendrais un Nineball violet (que j'ai déjà sur mon VSR10)

La vérité est sur le terrain, donc...


Dernière édition par snipe 74 le Ven 11 Juin - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doc
Joueur LBBB
Joueur LBBB
Doc


Nombre de messages : 245
Age : 43
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 26/08/2008

Mon nouveau jouet... pour vous shooter Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau jouet... pour vous shooter   Mon nouveau jouet... pour vous shooter Icon_minitimeVen 11 Juin - 18:09

Je ne dis pas que le joint marui est mauvais, loin de là.
Mais quand tu changes tout le reste pour monter du haut de gamme, ça semble respecter l'homogénéité.
Je ne doute pas un instant que les perfs seront honnêtes avec le joint d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
snipe 74
Joueur LBBB
Joueur LBBB
snipe 74


Nombre de messages : 109
Age : 52
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 20/09/2009

Fiche joueur
Cri de guerre: Ssssiiiii..... Poc !!
Equipe: LBBB
Réplique principale: Marui L96 AWS, Marui Hi-Capa 5.1

Mon nouveau jouet... pour vous shooter Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau jouet... pour vous shooter   Mon nouveau jouet... pour vous shooter Icon_minitimeVen 11 Juin - 19:07

C'est vrai qu'un nineball aurait été super, mais ça m'embête de faire une commande à Taiwan rien que pour ça.

Je verrais ça plus tard... Mon nouveau jouet... pour vous shooter Icon_wink Ou bien peut être ferais je un échange standard avec celui de mon VSR 10.

Quand au prix de l'upgrade, en commandant directement sur le site X-Fire, c'est en moyenne 30% moins cher que chez un autre fournisseur.

Le verdict dans quelques jours... Mon nouveau jouet... pour vous shooter Icon_bounce ................ Mon nouveau jouet... pour vous shooter Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Doc
Joueur LBBB
Joueur LBBB
Doc


Nombre de messages : 245
Age : 43
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 26/08/2008

Mon nouveau jouet... pour vous shooter Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau jouet... pour vous shooter   Mon nouveau jouet... pour vous shooter Icon_minitimeVen 11 Juin - 19:09

Ah, si c'est ça ton problème pour le nineball, je m'en suis prit un ou deux d'avance dans ma dernière commande, donc au pire, je peux éventuellement dépanner.

Oui, directement chez x-fire en général c'est prix plancher (ce qui est logique dans un sens) mais surtout ils ont tout le catalogue.
Revenir en haut Aller en bas
snipe 74
Joueur LBBB
Joueur LBBB
snipe 74


Nombre de messages : 109
Age : 52
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 20/09/2009

Fiche joueur
Cri de guerre: Ssssiiiii..... Poc !!
Equipe: LBBB
Réplique principale: Marui L96 AWS, Marui Hi-Capa 5.1

Mon nouveau jouet... pour vous shooter Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau jouet... pour vous shooter   Mon nouveau jouet... pour vous shooter Icon_minitimeVen 11 Juin - 19:14

Je te remercie pour ta proposition que j'accepte bien volontier. Mon nouveau jouet... pour vous shooter Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Doc
Joueur LBBB
Joueur LBBB
Doc


Nombre de messages : 245
Age : 43
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 26/08/2008

Mon nouveau jouet... pour vous shooter Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau jouet... pour vous shooter   Mon nouveau jouet... pour vous shooter Icon_minitimeVen 11 Juin - 20:10

Okay, je te tiendrai au courant quand j'aurai reçu ça. Eventuellement combien ça a coûté avec le $ qui est remonté et les frais annexes, si c'est encore intéressant.
Tu notes tout de même qu'il y a une ou deux boutiques en france qui le proposent il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
snipe 74
Joueur LBBB
Joueur LBBB
snipe 74


Nombre de messages : 109
Age : 52
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 20/09/2009

Fiche joueur
Cri de guerre: Ssssiiiii..... Poc !!
Equipe: LBBB
Réplique principale: Marui L96 AWS, Marui Hi-Capa 5.1

Mon nouveau jouet... pour vous shooter Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau jouet... pour vous shooter   Mon nouveau jouet... pour vous shooter Icon_minitimeSam 12 Juin - 11:01

Si on peut en trouver en france, c'est cool.

Mais ou... là je sèche.
Revenir en haut Aller en bas
Doc
Joueur LBBB
Joueur LBBB
Doc


Nombre de messages : 245
Age : 43
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 26/08/2008

Mon nouveau jouet... pour vous shooter Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau jouet... pour vous shooter   Mon nouveau jouet... pour vous shooter Icon_minitimeSam 12 Juin - 12:44

J'ai simplement tapé "joint nineball" dans un moteur de recherche, et j'obtiens:
http://www.phenixairsoft.com/gbb/3168-nine-ball-joint-hopup-gbb-tokyo-marui-vsr10-jing-gong-bar10.html
ou encore
http://www.doct-airsoft.com/description.php?id=102

Je ne sais pas si les stocks sont à jours, ni si ces boutiques sont sérieuses (même si j'ai déjà un peu entendu parler de phénix airsoft).
Revenir en haut Aller en bas
snipe 74
Joueur LBBB
Joueur LBBB
snipe 74


Nombre de messages : 109
Age : 52
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 20/09/2009

Fiche joueur
Cri de guerre: Ssssiiiii..... Poc !!
Equipe: LBBB
Réplique principale: Marui L96 AWS, Marui Hi-Capa 5.1

Mon nouveau jouet... pour vous shooter Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau jouet... pour vous shooter   Mon nouveau jouet... pour vous shooter Icon_minitimeSam 12 Juin - 14:13

Merci...

J'avais ajouté "hop up" dans la recherche et là.... il n'a pas aimé.
Revenir en haut Aller en bas
snipe 74
Joueur LBBB
Joueur LBBB
snipe 74


Nombre de messages : 109
Age : 52
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 20/09/2009

Fiche joueur
Cri de guerre: Ssssiiiii..... Poc !!
Equipe: LBBB
Réplique principale: Marui L96 AWS, Marui Hi-Capa 5.1

Mon nouveau jouet... pour vous shooter Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau jouet... pour vous shooter   Mon nouveau jouet... pour vous shooter Icon_minitimeDim 20 Juin - 21:32

Mon nouveau jouet... pour vous shooter Dsc0029z


Voilà la bête.

Suite à l'installation des pièces PDI, je suis allé faire quelques tests aujourd'hui avec Pierrot. Il y avait pas mal de vent, mais le L96 s'est montré trés efficace.

J'ai utilisé des billes de 0.30 Kyou et de 0.36 King Arms.

Avec les 0.30 Kyou et après réglage du hop-up, j'ai touché pierrot exactement ou je visais à une distance que j'estime entre 55 et 60 mètres malgrès le vent. Vraiment propre...

J'ai ensuite fais quelques tests à la 0.36 mais j'avais le plus grand mal à distinguer la bille. (Temps sombre et en sous bois) Les rares fois ou j'ai réussis à la voir, je n'ai pas noter de différence de précision.

Bref, la 0.30 se révèle être excellente !! Pour le moment, je ne touche plus rien et je test ça en partie.


Dernière édition par snipe 74 le Lun 21 Juin - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark Fanf
Admin
Admin
Dark Fanf


Nombre de messages : 1110
Age : 38
Localisation : Saint Laurent du Pont
Date d'inscription : 19/09/2006

Fiche joueur
Cri de guerre: Cooluuuche !
Equipe: LBBB
Réplique principale: Steyr AUG PHANTOM (300 fps)

Mon nouveau jouet... pour vous shooter Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau jouet... pour vous shooter   Mon nouveau jouet... pour vous shooter Icon_minitimeLun 21 Juin - 10:48

Enfoiré de Snipe74 !! Mon nouveau jouet... pour vous shooter Icon_smile Mon nouveau jouet... pour vous shooter Icon_smile

Je le voulais celui là !

Gniarf !!!! Ma revanche sera terrrrrriblllle !

Magnifique bête en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lbbb-airsoft.fr
snipe 74
Joueur LBBB
Joueur LBBB
snipe 74


Nombre de messages : 109
Age : 52
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 20/09/2009

Fiche joueur
Cri de guerre: Ssssiiiii..... Poc !!
Equipe: LBBB
Réplique principale: Marui L96 AWS, Marui Hi-Capa 5.1

Mon nouveau jouet... pour vous shooter Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau jouet... pour vous shooter   Mon nouveau jouet... pour vous shooter Icon_minitimeLun 21 Juin - 14:27

Merci... Mon nouveau jouet... pour vous shooter Icon_biggrin

Tu as encore le dimanche 27 pour échapper à ses billes. Mais ensuite... Mon nouveau jouet... pour vous shooter Icon_evil

j'ai aligné 5 fois de suite le montant d'un réverbère situé à +/- 50 mètres et ce malgrès le vent. Mon nouveau jouet... pour vous shooter Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
snipe 74
Joueur LBBB
Joueur LBBB
snipe 74


Nombre de messages : 109
Age : 52
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 20/09/2009

Fiche joueur
Cri de guerre: Ssssiiiii..... Poc !!
Equipe: LBBB
Réplique principale: Marui L96 AWS, Marui Hi-Capa 5.1

Mon nouveau jouet... pour vous shooter Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau jouet... pour vous shooter   Mon nouveau jouet... pour vous shooter Icon_minitimeVen 29 Juil - 0:01

Le joint d'origine de mon Marui L96 s'étant déchiré, je me suis mis en devoir de le remplacer. Je suis parvenu à placer un joint "Nine Ball violet". Il faut y aller tout doucement, mais ca passe.

En prime, un super tuto d'upgrade ici: Marui L96 AWS

Je n'ai tiré qu'une bille pour le moment, juste pour voir si tout fonctionne. Pas de lézard !! La bille a filé bien droit hop up à moitié.

UN SUPER GROS MERCI A DOC QUI M'A GENTIMENT CEDER L'UN DE SES JOINT. Wink Parce que bonjour la galère pour en trouver ailleurs que sur le net.

Le test grandeur nature lors de la partie Milsim du dimanche 31/07/11. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
snipe 74
Joueur LBBB
Joueur LBBB
snipe 74


Nombre de messages : 109
Age : 52
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 20/09/2009

Fiche joueur
Cri de guerre: Ssssiiiii..... Poc !!
Equipe: LBBB
Réplique principale: Marui L96 AWS, Marui Hi-Capa 5.1

Mon nouveau jouet... pour vous shooter Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau jouet... pour vous shooter   Mon nouveau jouet... pour vous shooter Icon_minitimeMar 13 Aoû - 15:25

Nouveau look.

Mon nouveau jouet... pour vous shooter Abyo12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon nouveau jouet... pour vous shooter Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau jouet... pour vous shooter   Mon nouveau jouet... pour vous shooter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon nouveau jouet... pour vous shooter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau choix pour l'intro !?
» MP001 Sharp Shooter
» Upgrade pour Tactical Master Marui (pour Che Guevarem)
» Nouveau jeu en ligne qui envoie du gros !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LBBB Forum :: AIRSOFT :: Reviews / Bricoles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser