LBBB Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Bons Bourrins Bourrés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 MARUSHIN Taurus Raging Bull 6.5 pouces

Aller en bas 
AuteurMessage
Dark Fanf
Admin
Admin
Dark Fanf


Nombre de messages : 1110
Age : 38
Localisation : Saint Laurent du Pont
Date d'inscription : 19/09/2006

Fiche joueur
Cri de guerre: Cooluuuche !
Equipe: LBBB
Réplique principale: Steyr AUG PHANTOM (300 fps)

MARUSHIN Taurus Raging Bull 6.5 pouces Empty
MessageSujet: MARUSHIN Taurus Raging Bull 6.5 pouces   MARUSHIN Taurus Raging Bull 6.5 pouces Icon_minitimeJeu 12 Oct - 14:18

MARUSHIN Taurus Raging Bull 6.5 pouces Taurusragingbull-l
Bonjour à tous, donc voila, j'm'en vais vous parler un peu d'mon matos !

Donc un de mes petits derniers, le raging bull 6,5 pouces, qui est en fait un gros revolver 6 coups, projetant des billes de 8mm (aie mes fesses !).

Apparemment ça a l'air d'un super flingue... bon si c'est sûr au niveau de sa tronche, il est impressionnant !
Par contre niveau prise en main, c'est très moyen, la crosse est grossière et est en plastique creux.
Au niveau du bruit, bah rien de bien spécial, pas de son époustouflant, un bruit sourd plutot.
Au niveau portée et précision : très moyen, la portée est acceptable mais la précision est aléatoire, chaque tir est différent.
Au niveau du chargeur : 6 coups, bah c'est réaliste mais en partie ça aide pas vraiment, faut viser juste, surtout que la précision n'est pas vraiment là !
Au niveau dégats : il fait assez mal.
Au niveau réalisme, là rien à dire, 6 coups, 6 douilles et une bille dans chaque douille, là ça le fait bien !

En bref, une arme "backup" ou à accrocher contre un mur, je vous la déconseille quand même à moin d'être fan de dobermann ou de wasabi.
La j'utilise du ultrair et des billes de 0.39gr, ça marche moyen, mais il parait qu'il faut éviter les gaz à haute pression pour ce modèle.
Je vais bientot racheter des douilles car 6 c'est chaud.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lbbb-airsoft.fr
 
MARUSHIN Taurus Raging Bull 6.5 pouces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LBBB Forum :: AIRSOFT :: Reviews / Bricoles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser