LBBB Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Bons Bourrins Bourrés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 MP001 Sharp Shooter

Aller en bas 
AuteurMessage
Dark Fanf
Admin
Admin
Dark Fanf


Nombre de messages : 1110
Age : 38
Localisation : Saint Laurent du Pont
Date d'inscription : 19/09/2006

Fiche joueur
Cri de guerre: Cooluuuche !
Equipe: LBBB
Réplique principale: Steyr AUG PHANTOM (300 fps)

MP001 Sharp Shooter Empty
MessageSujet: MP001 Sharp Shooter   MP001 Sharp Shooter Icon_minitimeMer 23 Mai - 13:55

Voila, je vais vous présenter le recordman des cheap : le mp001 sharp shooter (déja tu parles d'un nom a la con).

Donc, déja, moi je n'appelle pas ça un cheap mais une réplique jetable. Je m'explique :
- 1ère partie : merveille ! ça tire bien, tout marche, c'est de la balle
- 2ème partie avec : pareil
- 3ème partie : on commence a avoir des caques avec le chargeur déja puis le hop up puis le tir qui commence à chier !
- 4ème partie : voila... c'est fini... ça marche pu... on essaie de réparer ? ouiiiiii ? ah on a réparé !!! Et ça tiens longtemps ??


NOOOOONN !!!
Une partie de plus quoi !

Alors je vend cette caquelure sur FA (de toute façon c'est sur ce site où tout le monde vend ses merdes alors je fais pareil). Désolé mon Herr V mais c'est hors de question que je t'échange quelque chose qui ne marche pas, même si ça m'a couté plus cher, contre quelque chose qui marche.
Mon Herr V, garde ton Ruger MK1, c'est encore mieux que cette saloperie !

Voila, moi, le cheap, c'est terminé !

Je garde donc la sangle et la lunette pour mon steyr (et oui, j'ai toujours dit qu'a 22 ans j'aurai un steyr aug ! pas vrai !?).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lbbb-airsoft.fr
 
MP001 Sharp Shooter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon nouveau jouet... pour vous shooter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LBBB Forum :: AIRSOFT :: Reviews / Bricoles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser