LBBB Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Bons Bourrins Bourrés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 A propos des billes bios...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
abiaka
Newser
Newser
abiaka


Nombre de messages : 70
Age : 35
Localisation : annecy city
Date d'inscription : 02/03/2007

Fiche joueur
Cri de guerre: Y reste des bières?
Equipe: KAT73, RIP
Réplique principale: AK-47S lance grenade!

A propos des billes bios... Empty
MessageSujet: A propos des billes bios...   A propos des billes bios... Icon_minitimeVen 23 Mar - 16:39

Voila, j'pense qu'on est tous d'accord sur le fait qu'une des joies de l'airsoft c'est quand mème de jouer en plein air plutot que le cul posé sur une chaise, dans des cadres sympas. Et comme ça a déja été dit j'trouve ça franchement con d'y répandre des bouts de plastique partout, donc hop! des billes bio.

Mais j'aimerais bien en savoir un peu plus sur le temp que ça met a se dégrader (j'ai tout entendu, de 1 mois a plus de 5 ans selon les personnes (et les lieux, certes). Donc voila, si vous avez un chiffre un peu plus précis sur le temps etc, et si quelqu'un savait aussi si c'est pas nocif pour les animaux (j'avais entendu ça une fois) ça serait charmant.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Fanf
Admin
Admin
Dark Fanf


Nombre de messages : 1110
Age : 38
Localisation : Saint Laurent du Pont
Date d'inscription : 19/09/2006

Fiche joueur
Cri de guerre: Cooluuuche !
Equipe: LBBB
Réplique principale: Steyr AUG PHANTOM (300 fps)

A propos des billes bios... Empty
MessageSujet: Re: A propos des billes bios...   A propos des billes bios... Icon_minitimeSam 24 Mar - 9:39

Salut Cypher,

Au niveau du temps de dégradation,cela dépend effectivement de la marque, donc en gros des matières premières choisies et de la fabrication de la bille. Les premières Bio que j'avais acheté avait mis a peu près 2 mois pour comencer à se décomposer (j'en avais fait tomber et on les a retrouvé plus tard dans le bois, a moitié en décomposition, elles s'éfritaient). Mais niveau qualité ce n'était pas ça.

Niveau toxicité pour les animaux, la plupart sont faites en amidon de maïs, donc je pense qu'il n'y a pas de soucis, enfin je ne vais pas trop m'avancer.

Sinon maintenant, moi je peux vous dire qu'il y a d'excellentes billes Bio, toujours plus chères que le reste mais celles-ci sont aussi bien qualibrées (pour moi, vu les tets de tir) que les PSBB de G&G.

Bon on attend toujours une baisse du prix de ces Bio, car le but, sachant que nous jouons principalement dans les bois, serait que nous passions tous en Bio.

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lbbb-airsoft.fr
Invité
Invité




A propos des billes bios... Empty
MessageSujet: Re: A propos des billes bios...   A propos des billes bios... Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:09

Dark Fanf a écrit:
Salut Cypher,

Sinon maintenant, moi je peux vous dire qu'il y a d'excellentes billes Bio, toujours plus chères que le reste mais celes-ci sont aussi bien qualibrées (pour moi, vu les tets de tir) que les PSBB de G&G.

Oui, faut des billes bio de calité... Very Happy
T'as du mal avec le mot "calibré", mon Fanfoué !
Revenir en haut Aller en bas
Pied
Admin
Admin
Pied


Nombre de messages : 421
Age : 37
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 18/10/2006

Fiche joueur
Cri de guerre:
Equipe: LBBB
Réplique principale: M4 A1

A propos des billes bios... Empty
MessageSujet: Re: A propos des billes bios...   A propos des billes bios... Icon_minitimeVen 1 Fév - 6:35

Pour être intoxiqué faudrait qu'un animal en bouffe un paquet entier et encore, un petit mal de bide mais rien de plus pour le tuer faudrait qu'il en bouffe un sacré paquet.

Si vous voulez pour prouver ce que je dis je veux bien en manger même si c'est dégueu mais bon si on peut éviter c'est pas plus mal hein mdr.

PS : Je ne suis pas encore en billes bio faute de moyen financier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A propos des billes bios... Empty
MessageSujet: Re: A propos des billes bios...   A propos des billes bios... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos des billes bios...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Billes en solde
» comparaison billes bio 0.25g g&g/madbull/royal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LBBB Forum :: AIRSOFT :: Reviews / Bricoles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser