LBBB Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Bons Bourrins Bourrés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Recheche Zombie

Aller en bas 
AuteurMessage
Skybags
Membre
Membre



Nombre de messages : 11
Age : 48
Localisation : Annemasse
Date d'inscription : 21/06/2009

Recheche Zombie Empty
MessageSujet: Recheche Zombie   Recheche Zombie Icon_minitimeMer 1 Mai - 13:42

Hello tout le monde

Dans le cadre d'un GN Airsoft, nous recherchons des personnes qui aimeraient le temps d’une nuit joué les Zombie.

Nous avons conscience qu’un Airsofteur ne joue jamais sans ses répliques, aussi cet appel est plus destiné aux personnes qui sont attirés par la Sience Fiction, le jeu de rôle etc….

Le déroulement serais des plus simple, vous déambulerez dans les rue et le bâtiments une bonne partie de la nuit. Bien sur vous aurez une salle de pause et des horaires seront aménagés pour que vous puissiez faire un break tout au long de la nuit….

Une petit participation de 15€ vous seras demandé, ceci afin de couvrir les frais de maquillages, l’eau pour la nuit, le repas, les cafés et autre collation pour la nuit.

Je ne peux en dire plus sur ce post, dans le cas ou des joueurs survivants passerais par la…

La date actuelle : la nuit du 29 au 30 juin 2013

Veuillez me contacter par MP.

PS : ne me demander pas d’être inscrit en survivants, les places seront disponible bientôt et je vus en ferez part. Mais qu’oi qu’il en soit il n’y auras pas de GN si il n’y a pas de Zombie.

PS2 : Nous recherchons aussi des personnes ayant des notions de maquillage zombies, des photographes, et des personnes pour jouer certain rôle….

Merci de m’avoir lu

Sky
Revenir en haut Aller en bas
 
Recheche Zombie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LBBB Forum :: FORUMS COMMUNS :: OP ou big partie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser