LBBB Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Bons Bourrins Bourrés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 C'est l'hiver... laissez les GBB dans les boites !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dark Fanf
Admin
Admin
Dark Fanf


Nombre de messages : 1110
Age : 38
Localisation : Saint Laurent du Pont
Date d'inscription : 19/09/2006

Fiche joueur
Cri de guerre: Cooluuuche !
Equipe: LBBB
Réplique principale: Steyr AUG PHANTOM (300 fps)

C'est l'hiver... laissez les GBB dans les boites ! Empty
MessageSujet: C'est l'hiver... laissez les GBB dans les boites !   C'est l'hiver... laissez les GBB dans les boites ! Icon_minitimeVen 10 Nov - 10:39

Voila juste pour vous dire que l'hiver était là (oui je sais c'est pas un scoop), donc suite aux soucis que l'on à eu avec nos GBB (exemples cités plus bas), je vous conseille de les laisser pénards quelques mois.

Historique des soucis :
- Ca a commencé avec Kalagan et son Sigma SW40 à gaz (pas co²), avec des dégazages intempéstifs.
- Ya eu moi avec mon mac 11 ksc, un joint à changer sur le chargeur, puis pareil des blocages de billes et des dégazages.
- Ya eu le Ché avec son SIG P228, qui ne marchait plus, et qui a volé (et oui le Ché, ça a marqué beaucoup de monde, "ça marche plus !!! on jette !!!!").
- Des soucis légers aussi avec les Glocks mais rien de dramatique (pour moi ce sont les GBB qui tiennent mieux le froid).

Voila, donc pour finir :
- mon m93rII et peut etre le glock vont rester au chaud.
- virus, laisse ton sigma tranquille, quoique je sais pas si ça embète les CO² le froid ?
- le Ché, tu veux que ton tactical master vive longtemps, laisse le pénard et garde ton p229 en backup (pour le peu que tu t'en serves vu que maintenant tu as ton mp5, puis laisse aussi ton m16 chez toi, mais pas seulement l'hiver, toute l'année pirat )

Donc tout ce qui est à culasse fixe, avec ultrair ou gaz spé hiver american eagle, ça passe large !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lbbb-airsoft.fr
Invité
Invité




C'est l'hiver... laissez les GBB dans les boites ! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'hiver... laissez les GBB dans les boites !   C'est l'hiver... laissez les GBB dans les boites ! Icon_minitimeVen 10 Nov - 14:32

OK, je me contenterai "seulement" du MP5... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Devil's Finger
Admin
Admin
Devil's Finger


Nombre de messages : 44
Age : 38
Localisation : Chav'city
Date d'inscription : 19/09/2006

Fiche joueur
Cri de guerre: GRMMFF
Equipe: LBBB
Réplique principale: mp5a5

C'est l'hiver... laissez les GBB dans les boites ! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'hiver... laissez les GBB dans les boites !   C'est l'hiver... laissez les GBB dans les boites ! Icon_minitimeSam 11 Nov - 2:45

Oui Fanf a raison!!!

Info pour Ben,le colt merde pas plus en hiver... c'est toujours pareil... mdr clown
Revenir en haut Aller en bas
https://lbbb.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





C'est l'hiver... laissez les GBB dans les boites ! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'hiver... laissez les GBB dans les boites !   C'est l'hiver... laissez les GBB dans les boites ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est l'hiver... laissez les GBB dans les boites !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bug dans Dekaron LOL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LBBB Forum :: AIRSOFT :: Reviews / Bricoles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser